Accéder au menu


Partenariat ComptaCom et VitalFact : expertise renforcée au service des professions médicales

Partenariat ComptaCom et VitalFact : expertise renforcée au service des professions médicales

Depuis 32 ans, le réseau ComptaCom est à la pointe de l’innovation, de la comptabilité à distance et de la mise en réseau. Fort de 10 ans d’expérience, VitalFact prend en charge la facturation des infirmiers libéraux et kinésithérapeutes, de l’établissement des feuilles de soins à la télétransmission.

Les équipes dédiées de VitalFact et ComptaCom ont mis en place un partenariat adapté aux professions libérales médicales. Opter pour ce pack, c’est l’assurance d’une optimisation à la fois de ses revenus professionnels et de son temps, en toute sérénité. Déchargé de ses contraintes administratives, le professionnel de santé peut se consacrer pleinement à son activité !

Pack complet et adapté

L’offre commune proposée par VitalFact et ComptaCom libère les infirmiers libéraux et kinésithérapeutes de leurs obligations administratives, comptables, fiscales et sociales, grâce à des outils novateurs.

Chez VitalFact, la prise en charge des factures est totale. Elle englobe :

  • l’établissement des feuilles de soins ;
  • la télétransmission aux caisses et aux mutuelles ;
  • le traitement des rejets ;
  • la relance des impayés.

L’application Capture, développée par ComptaCom, permet l’envoi instantané des pièces comptables via un smartphone. Les flux sont ensuite traités par la reconnaissance optique de caractères (OCR). Le logiciel Compta.com permet, quant à lui, de récupérer les relevés bancaires. Nos experts ComptaCom se chargent de tout : suivi comptable, établissement de vos déclarations fiscales et sociales, optimisation de vos revenus.

Le pack est proposé au tarif global de 298 € TTC.

Pack VitalFact et ComptaCom

Accompagnement personnalisé

L’accompagnement des utilisateurs est une préoccupation constante pour nos experts. Les professions libérales médicales sont conseillées dans leurs démarches par des équipes dédiées, formées aux professions de l’infirmière libérale et du kinésithérapeute.

Après 32 ans à leurs côtés, ComptaCom connaît très bien les problématiques qu’ils rencontrent. L’offre dédiée aux professions libérales médicales, 100 % digitale, a ainsi été conçue pour faciliter leur quotidien en les déchargeant de leurs contraintes administratives.

Gagner du temps est en effet un enjeu crucial aujourd’hui.

Les professionnels de VitalFact, qui connaissent parfaitement le monde libéral, attachent une grande importance au côté humain. Ils sont quotidiennement aux côtés des professionnels de santé pour les accompagner dans leurs problématiques de facturation.

Le résultat : plus de temps à consacrer à ses patients, et plus d’efficacité !

Pourquoi cela peut-il intéresser les professions libérales médicales ?

Le partenariat mis en place par Vital Fact et ComptaCom facilite le travail des infirmières libérales et kinésithérapeutes avec une offre permettant une organisation plus efficiente de leur activité. Les outils mis à leur disposition ont été conçus pour une gestion en toute simplicité de leurs obligations administratives.

Par ailleurs, des rendez-vous réguliers sont organisés avec des experts de la facturation et de la comptabilité (un rendez-vous annuel en visio-conférence pour la comptabilité), pour des conseils personnalisés. Ces échanges sont incontournables pour communiquer sur l’activité et déterminer comment l’optimiser.

Une question ? Nous sommes à votre disposition pour y répondre !

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *