Faits commis par l’époux : la salariée licenciée !
Faits commis par l’époux : la salariée licenciée !
Posté le dans Social par ComptaCom.
Faits commis par l’époux : la salariée licenciée !Le licenciement doit par définition être justifié par des faits qui lui sont personnellement imputables.
Dans cette affaire une salariée après avoir été interrogée par le beau-frère du gérant sur la présence de vidéos à caractère pornographiques sur le contenu de la page FACEBOOK de la société avait téléphoné à son conjoint qui s’en était pris physiquement au beau-frère.
Les juges estiment ici que le licenciement pour faute grave prononcé à l’encontre de la salariée était justifié. C’est en effet cette dernière qui avait incité son mari à s’en prendre physiquement au beau-frère du gérant.
Notre service social est à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Source : Cass. soc., 2 mars 2017, n° 15-15.769
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire