Accéder au menu


Facture électronique : des webinaires sectoriels pour approfondir votre mise en conformité

Facture électronique : des webinaires sectoriels pour approfondir votre mise en conformité

Alors que la facture électronique deviendra obligatoire pour toutes les entreprises à compter de septembre 2026, il est essentiel d’approfondir vos connaissances et d’adapter votre préparation à la spécificité de votre secteur d’activité. Pour vous accompagner, ComptaCom vous propose désormais une série de webinaires exclusifs par secteur d’activité.

Pourquoi participer à ces webinaires par secteur ?

Chaque secteur d’activité rencontre des défis et des exigences spécifiques liés à la mise en place de la facturation électronique. Lors de ces webinaires de 30 minutes, nos experts aborderont en détail les impacts précis pour votre activité, ainsi que les solutions concrètes et les bonnes pratiques à adopter.

Programme des webinaires sectoriels du lundi 12 mai :

Votre activité Heure Lien d’inscription
Sociétés de services & micro-entrepreneurs 11h S’inscire
Commerçants, artisans et restaurateurs (avec caisse) 14h S’inscrire
Professions libérales et associations 15h S’inscrire
Secteur agricole 10h S’inscrire

Ces sessions vous permettront de :

  • Comprendre précisément les obligations qui concernent votre secteur.

  • Identifier les impacts concrets sur votre processus de facturation.

  • Découvrir les outils adaptés mis à votre disposition pour une transition sereine.

👉Rendez-vous en ligne, le lundi 12 mai, pour préparer sereinement l’avenir de votre activité.

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *