Franchise : effets de la loi Macron
Franchise : effets de la loi Macron
Posté le dans Franchise par ComptaCom.
Franchise : effets de la loi MacronDans l’attente du vote des textes définitifs et d’éventuels 49-3 évoqués dans les médias, l’article 10 de la Loi Macron, relatif à la franchise, concernait la limitation des contrats à neuf ans maximum, sans tacite reconduction possible, ainsi qu’une interdiction pure et simple des clauses de non-réinstallation post-contractuelles.
À ce jour et en l’attente de l’adoption des textes définitifs, ces dispositions seraient finalement totalement abandonnées.
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire