BNC : cotisation de retraite complémentaire des vétérinaires
BNC : cotisation de retraite complémentaire des vétérinaires
Posté le dans Professions réglementées par ComptaCom.
BNC : cotisation de retraite complémentaire des vétérinairesDes modifications à venir pour les retraites des vétérinaires !
Le Conseil d’Administration de la Caisse Autonome de Retraites et de Prévoyance des Vétérinaires (CARPV) déterminera dorénavant chaque année le prix d’achat du point et l’indice de référence permettant de définir les tranches de revenus d’activité non salariée, qui composent les nouveaux critères de détermination de la cotisation annuelle de retraite complémentaire due par les vétérinaires.
Ces nouvelles règles feront l’objet de modifications statutaires et devraient être ensuite validées par arrêté ministériel.
Précisons au passage que la caisse de retraite complémentaire des vétérinaires, comme de nombreuses caisses de retraites complémentaires de professions libérales, est bien gérée et se porte plutôt bien !
Source : D. n° 2015-712, 22 juin 2015.
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire