Franchise et médecine : est-ce compatible ?
Franchise et médecine : est-ce compatible ?
Posté le dans Franchise par ComptaCom.
Franchise et médecine : est-ce compatible ?Les enseignes d’épilation pratiquant la technique de l’épilation à la lumière pulsée pratiqueraient illégalement la médecine.
Un arrêté datant du 6 janvier 1962 n’autorise que les épilations pratiquées soit à base de cire, soit à base de pinces, les autres techniques étant réservées au corps médical.
Notre équipe dédiée à la franchise est à votre écoute.
Source : arrêt de la Cour de cassation du 14 décembre 2016, pourvoi 15 21 597 et 15 24 610 et arrêt de la cour d’appel de Douai du 4 juin 2015
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire