Grève et principe d’égalité de traitement
Grève et principe d’égalité de traitement
Posté le dans Social par ComptaCom.
Grève et principe d’égalité de traitementLe TGI invalide ici un protocole d’accord de fin de grève signé, à l’usine d’Aulnay sous Bois, entre Peugeot Citroën et certains syndicats, en raison du non-respect du principe d’égalité de traitement.
En effet cet accord permettait à certains salariés grévistes de partir avec une prime attribuée selon certains critères qui n’étaient ni objectifs, ni vérifiables, prime que d’autres salariés se sont vus refuser.
Source : Tribunal de Grande Instance de Paris, 11 mars 2014 n° 13/16934.
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire