Bar tabac presse : vers une plus grande dématérialisation des timbres fiscaux
Bar tabac presse : vers une plus grande dématérialisation des timbres fiscaux
Posté le dans Commerce de biens par ComptaCom.
Modifié le par ComptaCom.
Bar tabac presse : vers une plus grande dématérialisation des timbres fiscauxTrois Ministres réunis (Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Pierre Moscovici) viennent d’annoncer la très prochaine dématérialisation des timbres fiscaux pour les passeports dans le cadre de la modernisation de l’action publique.
Pour l’instant nous ne savons pas si les débitants de tabac participeront à cette modernisation en se voyant confier un tel service, à l’instar du timbre-amende dématérialisé.
Source : Communiqué ministériel du 16 décembre 2013.
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire