Accéder au menu


Compta.com est présent dans sa version internet depuis 10 ans

Compta.com est présent dans sa version internet depuis 10 ans

Compta.com est en effet accessible sur Internet depuis 2004.

Depuis cette date la société a comptabilisé plusieurs milliards de lignes comptables.

Le logiciel est en perpétuel évolution et l’année 2014 ne dérogera pas à cette règle.

En 2013, 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires a transité comptablement via Compta.com pour le compte de nos clients.

Le client historique de Compta.com, Warner Music a cette année confié la comptabilité de sa nouvelle acquisition Parlophone Music (ex EMI France).

David Guetta, Johnny Halliday ou encore Christophe Maë ont leurs empreintes comptables dans les bases de données Compta.com parmi les 8000 factures W.M. enregistrés annuellement.

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.