Accéder au menu


Compta.com fait peau neuve, une nouvelle année, une nouvelle identité visuelle.

Compta.com fait peau neuve, une nouvelle année, une nouvelle identité visuelle.

Compta.com se met sur son 31 pour l’arrivée de la nouvelle année. Du changement pour la filiale Web du réseau de cabinets d’expertise-comptable Compta Expert !

Le logo de Compta.com s’apprête à commencer l’année 2014 avec fraîcheur et dynamisme. Compta.com affiche fièrement son attachement à Compta Expert et adopte le logo du réseau, décliné en rouge coquelicot.

Une nouvelle page de connexion au logiciel est en ligne, plus actuelle et plus en adéquation avec la version mobile du service.

Cette nouvelle charte graphique, plus cohérente et homogène avec l’esprit du réseau, marque la capacité d’évolution et d’adaptabilité de Compta Expert.

Beaucoup de nouveautés et innovations sont prévues pour 2014, en voici un avant goût :

Une surprise de taille attend les internautes dans le courant de janvier, toute l’équipe de Compta.com est impatiente de vous présenter ce nouveau service novateur !

En 2014, l’ex startup, devenue aujourd’hui incontournable dans le domaine de la comptabilité en ligne, proposera pour fêter ses 10 ans d’existence, une interface entièrement revue, adaptée aux besoins d’aujourd’hui et de demain. Cette mise à jour ambitieuse, sera comme à chaque fois, gratuite pour tous les utilisateurs.

Vous aimez Compta.com ?

Dites-le en rejoignant notre communauté Facebook.

compta.com-logo

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.