Accéder au menu


Compta.com v7 : vos factures se comptabilisent en automatique

Compta.com v7 : vos factures se comptabilisent en automatique

Cloud

Votre logiciel comptable en ligne, Compta.com, fait sa révolution technologique !

Avec la version 7.0, Compta.com démocratise le système de reconnaissance automatique de factures et de relevés bancaires. Compta.com les rend accessibles à tous les comptables. Notre OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) s’accompagne d’un système breveté (demande n°1253178) permettant de proposer automatiquement la bonne affectation comptable à partir de la numérisation d’une facture ou d’un relevé. La productivité et la qualité va faire un bond !

Jusqu’alors les OCR étaient des logiciels réservés aux entreprises ayant de gros volumes pour pouvoir les rentabiliser. Ils étaient souvent mal couplés aux logiciels comptables. Grâce à Compta.com, c’est maintenant terminé !


Vous pouvez télécharger le document de description de la nouvelle version ici

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.