Accéder au menu


Compta Expert succède à SCEC – Coutances

Compta Expert succède à SCEC – Coutances

Article paru dans le Ouest France :

Cette revue de presse s’inscrit dans le respect de la loi 122-5 du code de la propriété intellectuel. En cas de réclamation, nous vous invitons à nous contacter.

expert-comptable-la-baule-compta-expert

Implanté à Coutances (Manche) depuis 2005, le cabinet d’expertise comptable Compta Expert poursuit son développement en prenant la suite de Jean-Yves Le Caplain, expert comptable. Ce dernier a débuté son activité en 1 978 et a créé en 1 982 le cabinet SCEC (Sociètè coutançaise d’expertise comptable), installé depuis 1 991 dans ses locaux actuels avenue Division-Leclerc. « Nous sommes également présents à Avranches, Vire et Caen, souligne Didier Caplan, président dugroupe. En reprenant le cabinet SCEC, nous renforçons notre présence dans le centre-Manche. Nous intégrerons l’ensemble des salariés SCEC dans notre personnel ».

L’équipe de 18 collaborateurs est dirigée depuis le 1er octobre par François Le Bris, qui arrive de Loudéac (22). Un retour aux sources pour ce fils d’un ancien chirurgien coutançais. Il succède à Jean-Yves Le Caplain, qui vient de faire valoir ses droits à la retraite. « J’ai travaillé en cabinet d’expertise comptable depuis 1996. Je suis expert comptable diplômé depuis 2002 et associé de Compta expert depuis 2004 », souligne François Le Bris qui entend bien continuer à privilégier la proximité et le conseil avec la clientèle composée d’artisans, commerçants, industriels et professions libérales.

« Grâce à son expertise de la comptabilité agricole, Compta expert souhaite aussi poursuivre son développement dans ce domaine, en particulier dans le secteur de la conchyliculture, bien connu au cabinet de Jean-Yves Le Caplain », ajoute François Le Bris.

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.