Accéder au menu


DADS : report de délai !

DADS : report de délai !

Les employeurs ont jusqu’au 12 février inclus (au lieu du 31 janvier 2014) pour accomplir la DADS de l’année 2013, transmettre le BRC (bordereau récapitulatif annuel) et solder les éventuelles cotisations restant dues.
Ce report de délais a été généré par l’intégration de manière rétroactive (au 1er janvier 2013) de la participation de l’employeur aux garanties frais de santé dans le revenu net imposable des salariés !
Pour les déclarations intervenants entre le 31 janvier et le 12 février 2014, il ne devrait donc y avoir aucune pénalité de retard.

Source : Communiqué du 13 janvier 2014 du Ministère de l’économie et des finances.

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.