Accéder au menu


Les nouveautés Compta.com

Les nouveautés Compta.com

Chers Utilisateurs de Compta.com,

Le logiciel Compta.com continue d’évoluer pour mieux répondre à vos attentes. Retrouvez, ci-dessous, les principales évolutions de cette rentrée 2022.

Les nouveautés compta.com

📊📈 De nouveaux graphiques

Indicateurs comptables ou de chiffre d’affaires, les graphiques font peau neuve et deviennent plus lisibles.

Plus modernes et plus précis, ils ont été améliorés sur les pages d’accueils des modules (Accueil, Banque, Compta, Gestion, Facturation, etc.).
Vous pouvez également créer vos propres graphiques pour avoir un suivi adapté à vos besoins.

EN SAVOIR PLUS

 

✖️🧺 La création rapide d’un produit

Auparavant, en cas d’oubli d’ajout d’un produit, vous deviez nécessairement quitter l’édition de votre facture et retourner dans la base de données des produits. Il est désormais possible de créer un produit directement depuis la page de création d’un devis ou d’une facture, à l’aide du bouton « + ».

 

🗳🏦 L’import d’un relevé bancaire

L’interface d’import des relevés bancaires a été améliorée pour la rendre plus simple d’utilisation. Pour rappel, cette fonction vous évite la saisie manuelle de chaque ligne et permet d’intégrer le relevé bancaire, dans sa globalité, sous la forme d’un fichier.

EN SAVOIR PLUS

 

🏦🔗 Le connecteur banque : sa mise à disposition différée

Certaines banques modifient l’intitulé des flux agrégés dans les quelques jours suivant leur intégration. Il est désormais possible de différer la collecte des relevés bancaires de 3 jours afin d’éviter les doublons et d’assurer une liaison correcte.

 

🧾✅ Le nouveau circuit de validation des factures

Ce nouveau module permet de mettre en place un circuit de validation des factures avant d’en émettre le règlement. Idéal pour lutter contre les fraudes, il permet notamment de digitaliser votre parapheur.

Découvrez cette nouveauté et ses avantages plus en détail dans notre article dédié à ce sujet.

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *