SMA : la loi d’avenir agricole a supprimé la SMI pour la remplacer par la SMA
SMA : la loi d’avenir agricole a supprimé la SMI pour la remplacer par la SMA
Posté le dans Monde agricole par ComptaCom.
SMA : la loi d’avenir agricole a supprimé la SMI pour la remplacer par la SMAL’arrêté du 13 juillet 2015 a fixé la SMA nationale à 12 ha 50.
Chaque département doit fixer, en concertation avec la MSA, la surface minimale d’assujettissement applicable sur son territoire.
Tous ne l’ont pas encore fait :
- Ille-et-Vilaine : 11 ha pour le Pays de Redon et 9 ha pour le reste du département
- Loire-Atlantique :10 ha
- Maine-et-Loire : 10 ha
- Morbihan : 10 ha 50
- Vendée : 10 ha dans le nord, 16 ha pour le Marais Poitevin et le Marais Breton et 12 ha pour le reste du département
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire