PMU : vers une séparation des paris en ligne et des paris « en dur »
PMU : vers une séparation des paris en ligne et des paris « en dur »
Posté le dans Commerçants par ComptaCom.
Modifié le par ComptaCom.
PMU : vers une séparation des paris en ligne et des paris « en dur »Suite à différentes plaintes, l’Autorité de la Concurrence a imposé une séparation des masses de pari entre les paris pris sur le site Pmu.fr et les paris enregistrés « en dur », c’est à dire dans les bar-tabac-presse, tabac presse, maison de la presse, …
Avant le 30 septembre 2015, le PMU devra donc :
- 1. séparer les masses d’enjeux,
- 2. veiller à ce que les masses d’enjeux des paris hippiques en ligne ne soient plus constituées que des seules mises en ligne enregistrées sur le site Pmu.fr.
Source : décision des autorités de la concurrence, n°14-D04 du 25 février 2014.
Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.
Laisser un commentaire