Accéder au menu


ComptaCom et Ohme s’unissent pour proposer aux associations une solution complète de gestion

ComptaCom et Ohme s’unissent pour proposer aux associations une solution complète de gestion

Qu’est-ce que OHME ?

 

OHME est un logiciel de gestion d’associations. Ce CRM permet de gérer l’ensemble de vos contacts : bénévoles, adhérents, donateurs, partenaires, bénéficiaires… Avec OHME vous centralisez l’ensemble de vos encaissements (billetteries, dons, dotations, subventions, etc).

Il est possible de connecter ses propres outils à cette plateforme collaborative : Helloasso, Stripe, Sendinblue, Mailjet, Mailchimp, et bien d’autres…

Toutes vos données sont synchronisées au même endroit pour faciliter votre travail.

Avec cette nouvelle plateforme liée à vos outils, gagnez du temps et concentrez-vous sur votre association !

 

Qu’apporte le partenariat avec Compta.com et ComptaCom ?

 

Compta.com, notre logiciel de comptabilité en ligne, se connecte à OHME et récupère toutes les ventes et les dons réalisées par votre association. Ainsi, l’information est saisie une seule fois puis portée automatiquement en comptabilité.

Notre cabinet d’expertise-comptable ComptaCom, propose une offre d’accompagnement spécifique pour les associations à partir de 45 € HT/mois, seulement !

Voir les offres comptables.

 

Testez Ohme et Compta.com

 

Nos 2 logiciels sont disponibles en version gratuite. Cela vous permet de tester nos solutions sans engagement !

JE PARTAGE :

Cet article est mis en ligne à des fins d'information du public et dans l'intérêt des contribuables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l'évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle et vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué par le biais de notre formulaire de contact. En aucun cas le Cabinet ne pourra être tenu responsable de l'inexactitude et de l'obsolescence des articles du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.